Criminalité virtuelle : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique protection de l’entreprise.
Code pénal : Article 131-45 La décision prononçant la dissolution de la personne morale comporte le renvoi de celle-ci devant le tribunal compétent pour procéder à la liquidation.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Criminalité virtuelle : consultant en informatique à Marseille
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à dégradation de biens privés ou publics dans le département Alpes-Maritimes (06) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème actes de cybermalveillance.
Les auteurs d’infractions peuvent non seulement porter atteinte aux systèmes d’information ou commettre leurs délits d’un État membre à l’autre, mais ils peuvent aussi aisément le faire en dehors du ressort de l’Union.
République d’Haïti : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme Haïti (code HTI ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Port-au-Prince. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur Haïti .
Atteinte à l’e-réputation : recherche de preuves à Vitry-sur-Seine
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour détournements financiers ou renseignement commercial. Atteinte à l’e-réputation dans le département 70 – Haute-Saône, ou bien à Tours, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique cyberassurance.
Recherche de preuves informatiques pour traitement illégal de données
Atteinte à la réputation des entreprises, traitement illégal de données, atteinte à un système de traitement automatisé de données, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Association de malfaiteurs – Établissement public – Opposition (Contentieux administratif)
Plus de renseignement : voir vidéoprotection et attaques informatiques