Criminalités numériques : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique e-reputation.
Code pénal : Article 131-17 Le règlement qui réprime une contravention de la 5e classe peut en outre prévoir la peine complémentaire d’interdiction, pour une durée de trois ans au plus, d’émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés. Le règlement qui réprime une contravention de la 5e classe peut également prévoir, à titre de peine complémentaire, la peine de travail d’intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Criminalités numériques : consultant en informatique à Metz
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à cybercriminalité dans le département Charente-Maritime (17) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème cyber-espionnage.
Pour élargir la coopération public-privé dans ce domaine, la Commission organisera en 2007 une conférence destinée aux spécialistes de la répression et aux représentants du secteur privé, notamment les fournisseurs de services Internet, pour débattre de la manière d’améliorer la coopération opérationnelle entre les deux secteurs en Europe.
République populaire de Chine : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme la Chine (code CHN ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Pékin. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur la Chine .
Blocage du site de l’entreprise : recherche de preuves à Aix-en-Provence
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour non-respect d’une clause prévue dans le contrat de travail ou renseignements sur les entreprises. Blocage du site de l’entreprise dans le département 70 – Haute-Saône, ou bien à Valence, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique criminalité bancaire.
Recherche de preuves informatiques pour délits de diffamation
Traitement illégal de données, délits de diffamation, falsification de documents, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Aménagement commercial – Hypothèque rechargeable – Servitude d’utilité publique
Plus de renseignement : voir dénonciation calomnieuse et transmission frauduleuse de données