Diffusion de contenus illicites ou malveillants : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique dénigrement sur les réseaux sociaux.
Code pénal : Article 131-38 Le taux maximum de l’amende applicable aux personnes morales est égal au quintuple de celui prévu pour les personnes physiques par la loi qui réprime l’infraction. Lorsqu’il s’agit d’un crime pour lequel aucune peine d’amende n’est prévue à l’encontre des personnes physiques, l’amende encourue par les personnes morales est de 1 000 000 euros.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Diffusion de contenus illicites ou malveillants : consultant en informatique à Limoges
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à abus de pouvoir dans le département Mayenne (53) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème abus de confiance.
Les attaques de grande envergure dirigées contre des particuliers (souvent à l’aide de «botnets») semblent de plus en plus fréquentes.
République italienne : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme l’ Italie (code ITA ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Rome. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur l’ Italie .
Infractions de droit commun commises via l’utilisation des nouvelles technologies : recherche de preuves à Lille
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour marques et brevets ou remontée de filières clandestines. Infractions de droit commun commises via l’utilisation des nouvelles technologies dans le département 80 – Somme, ou bien à Uzès, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique sûreté des usines.
Recherche de preuves informatiques pour diffamation
Protection des données relatives aux employés, diffamation, introduction frauduleuse de données, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Bail commercial (Cession de bail à l’acquéreur du fonds) – Divorce (Principes applicables à la procédure) – Mesures conservatoires (Procédures civiles d’exécution)
Plus de renseignement : voir sécuité des systèmes juridiques et médias sociaux