Monnaie virtuelle : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique programmes potentiellement indésirables.
Code pénal : Article 131-15-1 Pour toutes les contraventions de la 5e classe, la juridiction peut prononcer à la place ou en même temps que la peine d’amende la peine de sanction-réparation selon les modalités prévues par l’article 131-8-1. Dans ce cas, la juridiction fixe le montant maximum de l’amende, qui ne peut excéder 1 500 euros, dont le juge de l’application des peines pourra ordonner la mise à exécution en tout ou partie dans les conditions prévues par l’article 712-6 du code de procédure pénale si le condamné ne respecte pas l’obligation de réparation.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Monnaie virtuelle : consultant en informatique à Lille
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à dénigrement dans le département Haut-Rhin (68) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème détournement de fonds.
La troisième catégorie d’activités criminelles vise les infractions propres aux réseaux électroniques.
République dominicaine : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme la République dominicaine (code DOM ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Saint-Domingue. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur la République dominicaine .
Perte de crédibilité : recherche de preuves à Lille
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour piratage de sites web ou recherche de débiteurs partis sans laisser d’adresse. Perte de crédibilité dans le département 66 – Pyrénées-Orientales, ou bien à Villaines-la-Juhel, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique cybermalfaiteurs.
Recherche de preuves informatiques pour cybersécurité
Tentatives d’escroquerie, cybersécurité, modification frauduleuse de données, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Compétence internationale (Procédure civile) – Domiciliation d’entreprise – Régime agricole de la sécurité sociale
Plus de renseignement : voir sécurité des données et spam