Tentatives d’escroquerie : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique blanchiment d’argent et corruption.
Code pénal : Article 121-7 Est complice d’un crime ou d’un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation. Est également complice la personne qui par don, promesse, menace, ordre, abus d’autorité ou de pouvoir aura provoqué à une infraction ou donné des instructions pour la commettre. Chapitre II : Des causes d’irresponsabilité ou d’atténuation de la responsabilité
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Tentatives d’escroquerie : consultant en informatique à Quimper
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à dissimulation de patrimoine dans le département Martinique (972) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème violation de données personnelles.
La sécurité des réseaux et de l’information concerne des mesures spécifiques relatives à la sécurité des réseaux et de l’information.
Royaume de Belgique : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme la Belgique (code BEL ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Bruxelles. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur la Belgique .
Risque de réputation : recherche de preuves à Le Mans
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour enquêtes patrimoniales ou surveillance de mineurs. Risque de réputation dans le département 87 – Haute-Vienne, ou bien à Albertville, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique scam.
Recherche de preuves informatiques pour risque de réputation
Piratage de comptes bancaires ou de moyens de paiement, risque de réputation, intrusion frauduleuse, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Contentieux de l’urbanisme – Défenseur des droits – Recherches impliquant la personne humaine
Plus de renseignement : voir google et vol d’actifs incorporels stratégiques