Google bombing : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique fuite de secrets industriels.
Code pénal : Article 131-12 Les peines contraventionnelles encourues par les personnes physiques sont : 1° L’amende ; 2° Les peines privatives ou restrictives de droits prévues à l’article 131-14 ; 3° La peine de sanction-réparation prévue par l’article 131-15-1. Ces peines ne sont pas exclusives d’une ou de plusieurs des peines complémentaires prévues aux articles 131-16 et 131-17.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Google bombing : consultant en informatique à Aurillac
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à divulgation d’informations internes dans le département Côtes-d’Armor (22) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème web social.
De nombreux États ont signé, la convention de 2001 du Conseil de l’Europe sur la cybercriminalité, y compris les États-Unis d’Amérique et d’autres États non européens, ainsi que tous les États membres.
République centrafricaine : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme la Centrafrique (code CAF ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Bangui. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur la Centrafrique .
Vol : recherche de preuves à Nantes
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour enquêtes industrielles et commerciales ou recherche de mouchards. Vol dans le département 78 – Yvelines, ou bien à Sens, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique cryptographie.
Recherche de preuves informatiques pour contrefaçon de marque et de droit d’auteur
Contrefaçon, contrefaçon de marque et de droit d’auteur, contrefaçon de marques d’œuvres et de logiciels, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Biens saisissables (Procédures civiles d’exécution) – Licenciement (Suites) – Préfet
Plus de renseignement : voir cybermalfaiteurs et phishing