Skimming : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique fraude à la carte bancaire.
Code pénal : Article 131-20 L’interdiction d’utiliser des cartes de paiement comporte pour le condamné injonction d’avoir à restituer au banquier qui les avait délivrées les cartes en sa possession et en celle de ses mandataires. Lorsque cette interdiction est encourue à titre de peine complémentaire pour un crime ou un délit, elle ne peut excéder une durée de cinq ans.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Skimming : consultant en informatique à Niort
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à concurrence déloyale dans les entreprises et comportement illicite dans le département Manche (50) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème objets connectés.
L’industrie s’est montrée très encline à aider les pouvoirs publics à combattre la cybercriminalité, notamment en ce qui concerne la lutte contre la pédopornographie et d’autres types de contenus illicites sur Internet.
République fédérative du Brésil : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme le Brésil (code BRA ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Brasilia. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur le Brésil .
Contrefaçon de logiciels : recherche de preuves à Le Havre
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour escroquerie et comportement malveillant ou recueil de témoignages. Contrefaçon de logiciels dans le département 62 – Pas-de-Calais, ou bien à Toul, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique robots.
Recherche de preuves informatiques pour saturation de sites internet
Saturation de sites internet, saturation de sites internet, risque de réputation, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Conflit de qualifications – Fractionnement de la peine – Pilotage
Plus de renseignement : voir criminalité financière et sabotage