Cyberattaques : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique cyber-intelligence.
Code pénal : Article 132-16 Le vol, l’extorsion, le chantage, l’escroquerie et l’abus de confiance sont considérés, au regard de la récidive, comme une même infraction.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Cyberattaques : consultant en informatique à Metz
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à cybercriminalité dans le département Charente-Maritime (17) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème responsabilité pénale.
Les informations peuvent être indispensables pour que les pouvoirs publics puissent élaborer une politique de lutte contre la criminalité qui soit efficace et appropriée.
République coopérative du Guyana : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme le Guyana (code GUY ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Georgetown. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur le Guyana .
Injure publique commis sur internet : recherche de preuves à Nice
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour problèmes sociaux ou travail non-exécuté. Injure publique commis sur internet dans le département 28 – Eure-et-Loir, ou bien à Villeneuve-sur-Lot, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique infractions cyber.
Recherche de preuves informatiques pour diffamation
Blocage du site de l’entreprise, diffamation, falsification ou suppression frauduleuse de données, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Avocat (Accès à la profession) – Libéralités (Conditions et charges) – Peine (Causes légales d’exemption et de réduction)
Plus de renseignement : voir cyber-surveillance et sécurité connectée