Transmission frauduleuse de données : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique vol de secrets industriels.
Code pénal : Article 131-25 En cas de condamnation à une peine de jours-amende, le montant global est exigible à l’expiration du délai correspondant au nombre de jours-amende prononcés. Sous réserve des dispositions de l’article 747-1-1 du code de procédure pénale, le défaut total ou partiel du paiement de ce montant entraîne l’incarcération du condamné pour une durée correspondant au nombre de jours-amende impayés. Il est procédé comme en matière de contrainte judiciaire. La détention ainsi subie est soumise au régime des peines d’emprisonnement.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Transmission frauduleuse de données : consultant en informatique à Châlons-en-champagne
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à cybercrime dans le département Doubs (25) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème objets connectés et sécurité.
Voir l’article 35 de la convention sur la cybercriminalité du Conseil de l’Europe.
République islamique d’Iran : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme l’ Iran (code IRN ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Téhéran. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur l’ Iran .
Blocage du site de l’entreprise : recherche de preuves à Besançon
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour enquêtes patrimoniales et de solvabilité ou recherche et localisation de débiteurs. Blocage du site de l’entreprise dans le département 75 – Paris, ou bien à Zévaco, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique tentatives d’escroquerie.
Violations de données personnelles, faux profil sur un réseau social, contrefaçon de marque et de droit d’auteur, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Agence de notation – Évasion – Passif successoral
Plus de renseignement : voir cyberstratégie et atteinte à l’e-réputation