Cryptage : consultant en informatique

Crime économique : comment faire appel à un consultant en informatique ?

Voir aussi la rubrique transmission frauduleuse de données.

Code pénal : Article 131-38 Le taux maximum de l’amende applicable aux personnes morales est égal au quintuple de celui prévu pour les personnes physiques par la loi qui réprime l’infraction. Lorsqu’il s’agit d’un crime pour lequel aucune peine d’amende n’est prévue à l’encontre des personnes physiques, l’amende encourue par les personnes morales est de 1 000 000 euros.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com

Cryptage : enquêtes informatiques atteinte à la vie privée

Crime économique : consultant en informatique à Strasbourg

Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à circuits parallèles dans le département Deux-Sèvres (79) ?

D’autres informations sont disponibles sur le thème faux virements.

En raison d’une évolution constante des activités criminelles associée à un manque d’informations fiables, il est difficile de se faire une idée exacte de la situation actuelle.

État d’Israël : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme Israël (code ISR ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur Israël .

Usurpation d’identité : recherche de preuves à Marseille

Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour enquêtes de voisinage ou vols et escroqueries. Usurpation d’identité dans le département 55 – Meuse, ou bien à Strasbourg, demandez-nous un devis.

Retrouvez d’autres articles de la rubrique modification frauduleuse de données.

Recherche de preuves informatiques pour atteinte à la vie privée

Propriété intellectuelle, atteinte à la vie privée, fraudes téléphoniques, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.

Cryptage : enquêtes informatiques - Propriété intellectuelle

Autres thématiques : Admission des créances – Incident de l’instruction (Contentieux administratif) – Référé (Procédure civile)

Plus de renseignement : voir protection de l’entreprise et détournement de fonds