Arnaques à la carte bancaire : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique fraudes téléphoniques.
Code pénal : Article 131-12 Les peines contraventionnelles encourues par les personnes physiques sont : 1° L’amende ; 2° Les peines privatives ou restrictives de droits prévues à l’article 131-14 ; 3° La peine de sanction-réparation prévue par l’article 131-15-1. Ces peines ne sont pas exclusives d’une ou de plusieurs des peines complémentaires prévues aux articles 131-16 et 131-17.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Arnaques à la carte bancaire : consultant en informatique à Tarbes
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à démarque inconnue dans le département Lozère (48) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème intrusion dans des ordinateurs.
Il vous sera utile de lire la publication de la Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil et au Comité des Régions – Vers une politique générale en matière de lutte contre la cybercriminalité {SEC(2007) 641} {SEC(2007) 642}.
Hongrie : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme la Hongrie (code HUN ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Budapest. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur la Hongrie .
Hameçonnage : recherche de preuves à Argenteuil
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour enquêtes financières ou recherche de paternité. Hameçonnage dans le département 41 – Loir-et-Cher, ou bien à Villeurbanne, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données (s.t.a.d.).
Recherche de preuves informatiques pour cyberbullying
Responsabilité pénale, cyberbullying, pratiques commerciales trompeuses, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Assistance maritime – Délit d’initié – Radiation et retrait du rôle (Procédure civile)
Plus de renseignement : voir intrusion dans les systèmes de paiement et smartphones