DDoS : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique actes de malveillance.
Code pénal : Article 122-9 N’est pas pénalement responsable la personne qui porte atteinte à un secret protégé par la loi, dès lors que cette divulgation est nécessaire et proportionnée à la sauvegarde des intérêts en cause, qu’elle intervient dans le respect des procédures de signalement définies par la loi et que la personne répond aux critères de définition du lanceur d’alerte prévus à l’article 6 de la loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique. Titre III : Des peines
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
DDoS : consultant en informatique à Metz
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à cybercriminalité dans le département Charente-Maritime (17) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème risque numérique.
Le nombre des poursuites engagées en Europe dans le cadre de la coopération transfrontalière entre les services répressifs n’augmente pas.
République d’Équateur : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme l’ Équateur (code ECU ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Quito. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur l’ Équateur .
Escroquerie : recherche de preuves à Montreuil
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour emploi du temps ou usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Escroquerie dans le département 93 – Seine-Saint-Denis, ou bien à Aix-les-Bains, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique réalité augmentée.
Recherche de preuves informatiques pour saturation de serveurs
Criminalité informatique, saturation de serveurs, diffusion de contenus illicites ou malveillants, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Assurance automobile – État d’urgence – Ouvrage public
Plus de renseignement : voir cyber espionage et suppression frauduleuse de données