Web invisible : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique cyber-harcèlement.
Code pénal : Article 122-5 N’est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l’atteinte. N’est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l’exécution d’un crime ou d’un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu’un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l’infraction.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Web invisible : consultant en informatique à Nancy
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à affaires délicates dans le département Gironde (33) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème traitement illégal de données à caractère personnel.
Des outils tels que le hameçonnage («phishing») peuvent être utilisés pour commettre des fraudes à grande échelle.
République du Cameroun : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme le Cameroun (code CMR ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Yaoundé. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur le Cameroun .
Vol de brevets : recherche de preuves à Strasbourg
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour missions de contre-espionnage ou récupération de données. Vol de brevets dans le département 32 – Gers, ou bien à Sollacaro, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique cryptolockers.
Recherche de preuves informatiques pour espionnage de sociétés
Entrave au fonctionnement du système, espionnage de sociétés, violation du secret des correspondances électroniques, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Changement d’usage des logements – Habitat informel – Rapporteur public
Plus de renseignement : voir espionnage économique et cybersurveillance