Piratage de numéro de carte bancaire : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique risque cyber.
Code pénal : Article 131-43 Le règlement qui réprime une contravention peut prévoir, lorsque le coupable est une personne morale, les peines complémentaires mentionnées aux 5°, 8° et 9° de l’article 131-16. Pour les contraventions de la 5e classe, le règlement peut, en outre, prévoir la peine complémentaire mentionnée au premier alinéa de l’article 131-17.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Piratage de numéro de carte bancaire : consultant en informatique à Montpellier
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à contre-enquête pénale et sociale dans le département Seine-et-Marne (77) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème surveillance des données.
La Commission organisera une réunion d’experts pour qu’ils débattent de la manière d’améliorer la formation dans le domaine de la cybercriminalité en Europe.
République gabonaise : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme le Gabon (code GAB ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Libreville. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur le Gabon .
Vol de savoir-faire : recherche de preuves à Amiens
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour problèmes professionnels ou sous-location illicite. Vol de savoir-faire dans le département 48 – Lozère, ou bien à Villenauxe-la-Grande, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique confidentialité des données.
Recherche de preuves informatiques pour protection des données relatives aux employés
Perte de crédibilité, protection des données relatives aux employés, infractions de droit commun commises via l’utilisation des nouvelles technologies, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Bail commercial (Congé) – Copropriétés à deux – Saisie-appréhension (Procédures civiles d’exécution)
Plus de renseignement : voir smartphones et injure ou diffamation envers un particulier