Blanchiment d’argent et corruption : comment faire appel à un consultant en informatique ?
Voir aussi la rubrique tentatives d’escroquerie.
Code pénal : Article 131-15 La peine d’amende ne peut être prononcée cumulativement avec une des peines privatives ou restrictives de droits énumérées à l’article 131-14. Les peines privatives ou restrictives de droits énumérées à cet article peuvent être prononcées cumulativement.
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@pacta.com
Blanchiment d’argent et corruption : consultant en informatique à Toulouse
Vous souhaitez un devis d'un consultant en informatique spécialisé à contre-espionnage industriel dans le département Hautes-Pyrénées (65) ?
D’autres informations sont disponibles sur le thème vols et fraudes en entreprise.
La Commission participe activement au groupe de Lyon/Rome du G8 sur la criminalité de haute technologie et aux projets gérés par Interpol.
République démocratique du Congo : les consultants en informatique travaillent dans de nombreux pays, comme la République démocratique du Congo (code COD ), si vous recherchez une assistance informatique ou un dépannage informatique à Kinshasa. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur la République démocratique du Congo .
Contrefaçon de logiciels : recherche de preuves à Paris
Les consultants en informatique ne travaillent pas seulement pour entente illicite ou publicité mensongère. Contrefaçon de logiciels dans le département 65 – Hautes-Pyrénées, ou bien à Thiers, demandez-nous un devis.
Retrouvez d’autres articles de la rubrique sécurité des sites internet.
Recherche de preuves informatiques pour pertes d’exploitation
Actes à caractères raciste ou xénophobe, pertes d’exploitation, cyberinfractions, le consultant en cybercriminalité vous aide à trouver des preuves.
Autres thématiques : Aéronef – Enquête (Actes) – Plateforme en ligne
Plus de renseignement : voir intrusion cybernétique et e-reputation