Article 141-5 Les services de police et les unités de gendarmerie peuvent, selon les modalités prévues aux articles 56 à 58 et pendant les heures prévues à l’article 59, et après avoir recueilli l’accord du juge d’instruction ou sur instruction de ce magistrat, procéder à une perquisition chez une personne qui, placée sous contrôle judiciaire ou sous assignation à résidence avec surveillance électronique, est soumise à l’interdiction de détenir une arme, lorsqu’il existe des indices graves ou concordants que des armes se trouvent actuellement à son domicile. Si des armes sont découvertes, elles sont saisies et placées sous scellés.
Adressez-vous également à cet organisme : 6/8 Rue Blanche – Enghien-les-Bains
Vol de plans : vous avez besoin d’une enquête à BOBIGNY ?
Vous envisagez de contacter un détective privé, un consultant en cybercriminalité et cybersécurité, un avocat, un expert en informatique, mais vous avez besoin de conseils ?
Une adresse utile :
Point d’accès au droit dédié aux personnes âgées et/ou aux personnes à mobilité réduite : Conseil Départemental d’Accès au Droit (CDAD) de SEINE SAINT DENIS, 173 avenue Paul Vaillant Couturier, . 93000 BOBIGNY.
Code Insee : 93008
Identifiant : 4cd18fb22935940531010937
Téléphone : +33 1 41 50 34 20
GPS : 48.908821 – 2.450397
Intervenants : Avocats, consultants accès au droit des réseaux associatifs, huissier(s) de justice
Horaires :
Permanence :
Recherche de détective privé à BOBIGNY
Vous pouvez aussi consulter cette fiche : Conseil Départemental d’Accès au Droit (CDAD) de SEINE SAINT DENIS – BOBIGNY
Pour toute information : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : vigifraude@gmail.com
Autre texte : Les Etats membres du Conseil de l’Europe reconnaissent la nécessité d’une coopération entre les Etats et l’industrie privée dans la lutte contre la cybercriminalité..
La cybersécurité impose une politique de sécurité des systèmes d’information solide.
Les détectives privés peuvent travailler pour les professionnels du Droit. Dans la localité de Seine-Saint-Denis, le Barreau des avocats se trouve 11 rue de l’Indépendance, 93000 BOBIGNY. Il comprend 565 avocats, pour la cour d’Appel de Paris. Pour accéder à leur site, allez sur : www.avocats-bobigny.com. Pour les joindre, appelez le 33148962096.
Autres centres d’informations : Mairie de Saint-Jean-de-Maurienne – ST JEAN DE MAURIENNE CEDEX – Centre d’Accueil Médical et de Réinsertion Economique et Sociale (CAMRES) – PARIS
Un consultant en cybercriminalité pour un audit sur beipartners.com et code-patrimoine.com
Avant d’investir sur des produits que vous ne connaissez pas, que ce soit sur code-patrimoine.com, ou sur beipartners.com, faites appel à un professionnel de l’enquête informatique.