Point d’accès au droit de Pointe-À-Pitre

Article 137 Code de procédure pénale – Toute personne mise en examen, présumée innocente, demeure libre. Toutefois, en raison des nécessités de l’instruction ou à titre de mesure de sûreté, elle peut être astreinte à une ou plusieurs obligations du contrôle judiciaire ou, si celles-ci se révèlent insuffisantes, être assignée à résidence avec surveillance électronique. A titre exceptionnel, si les obligations du contrôle judiciaire ou de l’assignation à résidence avec surveillance électronique ne permettent pas d’atteindre ces objectifs, elle peut être placée en détention provisoire.

Adressez-vous également à cet organisme : Palais de Justice – NIORT CEDEX

Atteinte à l’e-réputation : vous avez besoin d’une enquête à POINTE A PITRE ?

Vous envisagez de contacter un détective privé, un consultant en cybercriminalité et cybersécurité, un avocat, un expert en informatique, mais vous avez besoin de conseils ?

Point d'accès au droit de Pointe-À-Pitre - détective privé POINTE A PITRE Toulouse

Une adresse utile :

Point d’accès au droit de Pointe-À-Pitre : 16 rue du Commandant Mortenol, , . 97110 POINTE A PITRE.

Code Insee : 97120

Identifiant : 4cac9e61293594648a000588

Téléphone :

GPS : 16.2411111 – -61.5330556

Intervenants : Juristes, avocats, consultants accès au droit des réseaux associatifs

Horaires :

Permanence :

Recherche de détective privé à POINTE A PITRE

Vous pouvez aussi consulter cette fiche : 16 rue du Commandant Mortenol – POINTE A PITRE

Pour toute information : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : vigifraude@gmail.com 

Autre texte : Les Etats membres du Conseil de l’Europe sont convaincus de la nécessité de mener, en priorité, une politique pénale commune destinée à protéger la société de la criminalité dans le cyberespace, notamment par l’adoption d’une législation appropriée et par l’amélioration de la coopération internationale..

La perte d’exploitationest la conséquence la plus redoutée d’une cyber attaque par les PME et TPE.

Les détectives privés peuvent travailler pour les professionnels du Droit. Dans la localité de Nevers, le Barreau des avocats se trouve Place du Palais, 58000 NEVERS. Il comprend 53 avocats, pour la cour d’Appel de Bourges. Pour accéder à leur site, allez sur : www.avocats-nevers.org. Pour les joindre, appelez le 33386595764.

Autres centres d’informations : 33 boulevard kellermann – PARISChambre des notaires du Gard – NIMES

Un consultant en cybercriminalité pour un audit sur 2251ws.com et cavedor.com

Avant d’investir sur des produits que vous ne connaissez pas, que ce soit sur cavedor.com, ou sur 2251ws.com, faites appel à un professionnel de l’enquête informatique.