Article 15-3-3 Un tribunal judiciaire désigné par décret exerce une compétence concurrente à celle qui résulte de l’application des articles 43,52 et 382 du présent code pour l’enquête, la poursuite, l’instruction et le jugement des délits prévus au 6° du III de l’article 222-33 du code pénal, lorsqu’ils sont commis avec la circonstance aggravante prévue à l’article 132-76 du même code, au 4° de l’article 222-33-2-2 dudit code, lorsqu’ils sont commis avec la circonstance aggravante prévue à l’article 132-76 ou 132-77 du même code, [Dispositions déclarées non conformes à la Constitution par la décision du Conseil constitutionnel n° 2020-801 DC du 18 juin 2020] lorsqu’ils ont fait l’objet d’une plainte adressée par voie électronique en application de l’article 15-3-1 du présent code.
Adressez-vous également à cet organisme : 5 Rue Moustier – Marseille
Protection des données relatives aux employés : vous avez besoin d’une enquête à BREIL SUR ROYA ?
Vous envisagez de contacter un détective privé, un consultant en cybercriminalité et cybersécurité, un avocat, un expert en informatique, mais vous avez besoin de conseils ?
Une adresse utile :
Permanence d’information et d’orientation juridiques de Breil-sur-Roya : Mairie de Breil sur Roya, Place Biancheri, . 6540 BREIL SUR ROYA.
Code Insee : 6023
Identifiant : 4cac9e5e293594648a00007c
Téléphone : +33 4 93 04 99 99
GPS : 43.9380175 – 7.5137387
Intervenants : Avocats
Horaires : Avocats : le premier jeudi du mois, de 10h00 à 13h00
Permanence :
Recherche de détective privé à BREIL SUR ROYA
Vous pouvez aussi consulter cette fiche : Mairie de Breil sur Roya – BREIL SUR ROYA
Pour toute information : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : vigifraude@gmail.com
Autre texte : L’autorité compétente israélienne, conformément à l’article 35, paragraphe 1, de la Convention, désignée comme point de contact joignable vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, afin d’assurer une assistance immédiate pour des investigations concernant les infractions pénales liées à des systèmes et à des données informatiques, ou pour recueillir les preuves sous forme électronique d’une infraction pénale, est : LAHAV 433 UNIT (unité nationale) Police d’IsraëlBureau des opérations..
Afin de pouvoir faire face à sa responsabilité, la profession est dotée d’un double mécanisme de garantie.
Les détectives privés peuvent travailler pour les professionnels du Droit. Dans la localité de Thonon-les-Bains, Léman et Genevois, l’adresse du Barreau des avocats est 20 boulevard du Canal, 74200 THONON-LES-BAINS. Vous pourrez contacter près de 147 avocats, dans le ressort de la cour d’appel de Chambéry. Leur site est : public.barreau-thonon.fr. Le numéro du standard est 33450260804.
Autres centres d’informations : Commission des mineurs de Bayonne – BAYONNE – 40, rue Charles Lescane – FONTAINE LE DUN
Un consultant en cybercriminalité pour un audit sur leadercapitalpartners.com et mon-cepage.com
Avant d’investir sur des produits que vous ne connaissez pas, que ce soit sur mon-cepage.com, ou sur leadercapitalpartners.com, faites appel à un professionnel de l’enquête informatique.