Enquêtes pour affaires extra-conjugales République d’Irak : les détectives privés ont des correspondants dans de nombreux pays, comme l’ Irak (code IRQ ), si vous avez besoin d’une enquête, d’une filature, d’une surveillance à Bagdad. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur l’ Irak .
Présentation - Détective privé - Les enquêtes - Cybercriminalité.
Comment faire appel à un détective privé à Naypyidaw (Birmanie) lorsqu’on habite à Béziers, Monaco, Pithiviers ?
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : vigifraude@gmail.com
Enquêtes, filatures et surveillance à Washington (États-Unis)
Jeux et paris en ligne à Washington : allez-vous faire appel à un détective privé ou un consultant en cybercriminalité ?
Investigation pour renseignements sur les activités État de Libye : les professionnels de l’investigation ont des contacts dans les autres pays, comme la Libye (code LBY ), si vous avez besoin d’une enquête, d’une filature, d’une surveillance à Tripoli. En ce qui concerne la cybersécurité, le consultant en cybercriminalité met en place des enquêtes informatiques sur la Libye . Nous pourrons nous mettre en relation avec un détective privé à Washington (États-Unis) pour toute mission.
Cybercriminalité à Washington : enquêtes informatiques États-Unis
Vous avez besoin d’un consultant en cybercriminalité à Washington ? Allez-vous contacter un détective privé à Port-Vila (Vanuatu) ?
Vos textes de référence en procédure pénale : Article 157-2 L’expertise peut également être demandée à des services ou organismes de police technique et scientifique de la police nationale et de la gendarmerie nationale dont la liste est fixée par arrêté conjoint du ministre de la justice et du ministre de l’intérieur. Dans ce cas, le responsable du service ou de l’organisme désigné soumet à l’agrément de la juridiction le nom des personnes qui effectueront l’expertise.
Les détectives privés enquêtent sur toutes les infractions.
Rang par condamnations inscrites au casier judiciaire en 2010 : 136 . Qualification simplifiée de l’infraction : DESTRUCTION DU BIEN D’AUTRUI COMMISE EN REUNION . Délit : Délit . Infraction prévue par : ART.322-3 1°, ART.322-1 AL.1 du code pénal. Infraction réprimée par : ART.322-3 AL.1, ART.322-15 1°,2°,3°,5°,6° du code pénal. Emprisonnement encouru : OUI . Durée maximale de l’emprisonnement : 5 ans . Amende encourue : OUI .Montant maximum de l’amende : 75000 € .
Autres recherches :
- détective privé Foix
- enquête informatique Monaco
- surveillance détective Graulhet
- enquête informatique contentieux informatique et e-commerce Pithiviers
- enquêtes numériques privée intrusion dans les réseaux informatiques Pays de la Loire
- tarif détective privé Hôtels de la Marine et de Crillon
Si vous êtes à l’étranger, nous pouvons aussi mener des audits de sites avant investissement :
- bocapital.com
- lambergkapital.com / Original Markets Ltd
- cedarfinance.com
- cryptosuissecapital.com
- edison-management.com
- trade-call.com