Cyberattaques : comment défendre vos droits pour un litige à Oslo (Niue) ?
Enquêtes pour absentéisme République de Guinée-Bissao : les détectives privés ont des correspondants dans de nombreux pays, comme la Guinée-Bissao (code GNB ), si vous avez besoin d’une enquête, d’une filature, d’une surveillance à Bissao. Le consultant en cybersécurité et en cybercriminalité réalise aussi des enquêtes informatiques sur la Guinée-Bissao .
Présentation - Détective privé - Les enquêtes - Cybercriminalité.
Comment faire appel à un consultant en cybercriminalité à Antananarivo (Tananarive) (Madagascar) lorsqu’on habite à Castelnaudary, Langogne, Rennes ?
Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : vigifraude@gmail.com
Enquêtes numériques et informatiques à Oslo (Niue)
Cyberattaques à Oslo : allez-vous faire appel à un détective privé ou un consultant en cybercriminalité ?
Investigation pour veille stratégique République tchèque : les professionnels de l’investigation ont des contacts dans les autres pays, comme la Tchéquie (code CZE ), si vous avez besoin d’une enquête, d’une filature, d’une surveillance à Prague. En ce qui concerne la cybersécurité, le consultant en cybercriminalité met en place des enquêtes informatiques sur la Tchéquie . Nous pourrons nous mettre en relation avec un consultant en cybercriminalité à Alofi (Niue) pour toute mission.
Cybercriminalité à Oslo : enquêtes informatiques Niue
Vous avez besoin d’un consultant en cybercriminalité à Oslo ? Allez-vous contacter un consultant en cybercriminalité à Maséru (Lésotho) ?
Vos textes de référence en procédure pénale : Article 113-4 Lors de la première audition du témoin assisté, le juge d’instruction constate son identité, lui donne connaissance du réquisitoire introductif, de la plainte ou de la dénonciation, l’informe de son droit de faire des déclarations, de répondre aux questions qui lui sont posées ou de se taire ainsi que des droits mentionnés à l’article 113-3 et procède aux formalités prévues aux deux derniers alinéas de l’article 116. Mention de cette information est faite au procès-verbal. Le juge d’instruction peut, par l’envoi d’une lettre recommandée, faire connaître à une personne qu’elle sera entendue en qualité de témoin assisté. Cette lettre comporte les informations prévues à l’alinéa précédent. Elle précise que le nom de l’avocat choisi ou la demande de désignation d’un avocat commis d’office doit être communiqué au greffier du juge d’instruction.
Les détectives privés enquêtent sur toutes les infractions.
Rang par condamnations inscrites au casier judiciaire en 2010 : 106 . Qualification simplifiée de l’infraction : FAUX DANS UN DOCUMENT ADMINISTRATIF CONSTATANT UN DROIT, UNE IDENTITE OU UNE QUALITE, OU ACCORDANT UNE AUTORISATION . Délit : Délit . Infraction prévue par : ART.441-2 AL.1, ART.441-1 AL.1 du code pénal. Infraction réprimée par : ART.441-2 AL.1, ART.441-10, ART.441-11 du code pénal. Emprisonnement encouru : OUI . Durée maximale de l’emprisonnement : 5 ans . Amende encourue : OUI .Montant maximum de l’amende : 75000 € .
Autres recherches :
- détective privé Corpeau
- enquête informatique Langogne
- surveillance détective Corbeil-Essonnes
- enquête informatique traitement illégal de données Rennes
- enquêtes numériques privée faux profil sur un réseau social Bourgogne-Franche-Comté
- tarif détective privé Musée d’Art moderne de la Ville de Paris
Nos enquêtes informatiques concernent donc plusieurs domaines : traitement illégal de données, harcèlement, faux profil sur un réseau social.
Si vous êtes à l’étranger, nous pouvons aussi mener des audits de sites avant investissement :
- 77options.com
- solutionscapitals.com / Solution Capital Limited
- golden-bank.com
- btc-cap.net
- france-diamants.com
- trading-markets-capital.com