Aller au contenu
Accueil » Escroquerie aux sentiments

Escroquerie aux sentiments

Principes directeurs (Procédure civile) – Intérêt social – Application de la loi pénale dans le temps : comment trouver un avocat à Sète, Langogne, Saint-Herblain ou Toulon ?

Bretagne : Escroquerie aux sentiments et Failles de sécurité

A Carcassonne, l’adresse du Barreau des avocats est Palais de Justice, 28 boulevard Jean Jaurês, 11000 CARCASSONNE. Vous pourrez contacter près de 87 avocats, dans le ressort de la cour d’appel de Montpellier. Leur site est : http://www.avocats-carcassonne.fr. Le numéro du standard est 33468258629 Les Etats tiennent compte des conventions existantes du Conseil de l’Europe sur la coopération en matière pénale.

Un litige pour délits de diffamation ? Les détectives privés peuvent nous contacter pour une enquête infmoratique en piratage. Les avocats peuvent avoir besoin de preuves pour leurs affaires en diffusion de contenus illicites ou malveillants.

Pour découvrir nos services, visitez le site Pacta.com

Falsification de l’information

Nos services sont accessibles même si vous habitez à Chastanier, Fresse, Maurs, Remiremont, Sète, Langogne, ou Saint-Herblain.

Article 153 Tout témoin cité pour être entendu au cours de l’exécution d’une commission rogatoire est tenu de comparaître, de prêter serment et de déposer. Lorsqu’il n’existe aucune raison plausible de soupçonner qu’il a commis ou tenté de commettre une infraction, il ne peut être retenu que le temps strictement nécessaire à son audition. S’il ne satisfait pas à cette obligation, avis en est donné au magistrat mandant qui peut le contraindre à comparaître par la force publique. Le témoin qui ne comparaît pas encourt l’amende prévue par l’article 434-15-1 du code pénal. L’obligation de prêter serment et de déposer n’est pas applicable aux personnes gardées à vue en application des dispositions de l’article 154. Code de procédure pénale – Les Etats tiennent compte des conventions existantes du Conseil de l’Europe sur la coopération en matière pénale.

En région Bretagne, le partenaire Pacta ® pourra proposer des investigations pour des enquêtes extra-conjugales ou un vol de voiture.

Failles de sécurité

Faut-il se fier à des sites comme itnfx.com / International Traders Network FX – ixitrade.com / Ixitrade, brevan-invest.com, finrally.com, londonbrokersoptions.com, cryptomonaies.com, acm-patrimoine.com ou investissement.svbs-ltd.com ?

Article L322-11 Le titre de vente n’est délivré à l’adjudicataire que sur justification du paiement des frais taxés. Chaque Partie adopte les mesures qui se révèlent nécessaires pour établir sa compétence à l’égard de toute infraction mentionnée à l’article 24, paragraphe 1, de la présente Convention, lorsque l’auteur présumé de l’infraction est présent sur son territoire et ne peut être extradé vers une autre Partie au seul titre de sa nationalité, après une demande d’extradition.

Commissaire aux comptes (Responsabilité) : Article D712-30 L’alerte est adressée par l’Institut national de la propriété industrielle par voie électronique dans les cinq jours ouvrables suivant la publication du dépôt d’une demande d’enregistrement de la marque, contenant la dénomination de la collectivité ou le nom de pays concerné, au Bulletin officiel de la propriété industrielle. Lorsque le dépôt de marque est effectué en application du règlement (UE) 2017/1001 du 14 juin 2017 sur la marque de l’Union européenne ou de l’arrangement de Madrid concernant l’enregistrement international des marques du 14 avril 1891 modifié et de son protocole du 27 juin 1989 modifié, l’institut adresse l’alerte par voie électronique dans les trois semaines qui suivent la publication de la demande de marque au Bulletin des marques de l’Union européenne ou à la Gazette des marques internationales. L’alerte mentionne la faculté ouverte à toute personne intéressée de formuler des observations au titre de l’article L. 712-3 et aux collectivités territoriales de former opposition à enregistrement au titre des articles L. 712-4 et L. 712-4-1. Les nouvelles technologies bousculent les principes juridiques existants.

Risque de réputation, piratage, délits de diffamation

Un nombre croissant de sites au contenu illicite sont accessibles en Europe. Les intrusions peuvent donner accès à des données confidentielles (mots d’accès, informations sur le système cible).

Nous analysons le contenu de sites avant toute entrée en relation (par exemple rbsbourse.com, ct-broker.com, save-coins.com, bitnexx.tech et excellencevendome.com), avec les plateformes informatiques Cyberdétective ®.

République du Yémen : les professionnels de l’investigation ont des contacts dans les autres pays, comme le Yémen (code YEM ), si vous avez besoin d’une enquête, d’une filature, d’une surveillance à Sanaa. En ce qui concerne la cybersécurité, le consultant en cybercriminalité met en place des enquêtes informatiques sur le Yémen .

Détectives privés et délits de diffamation

Vous avez besoin d’une enquête dans la zone 92 – Hauts-de-Seine, 05 – Hautes-Alpes – Provence-Alpes-Côte d’Azur ? Contactez-nous !

Rang par condamnations inscrites au casier judiciaire en 2010 : 69 . Qualification simplifiée de l’infraction : DENONCIATION MENSONGERE A UNE AUTORITE JUDICIAIRE OU ADMINISTRATIVE ENTRAINANT DES RECHERCHES INUTILES . Délit : Délit . Infraction prévue par : ART.434-26 du code pénal. Infraction réprimée par : ART.434-26, ART.434-44 AL.4 du code pénal. Emprisonnement encouru : OUI . Durée maximale de l’emprisonnement : 6 mois . Amende encourue : OUI .Montant maximum de l’amende : 7500 € . Le texte est formulé de façon neutre de sorte qu’il puisse protéger toutes sortes de fonctions.

Pour toute information : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@alain-stevens.fr