Aller au contenu
Accueil » Cyber-risques

Cyber-risques

Question prioritaire de constitutionnalité (Droit public) – Faute disciplinaire (Fonction publique) – Bail d’habitation ou mixte (Obligations générales des parties) : comment trouver un avocat à Tulle, Mirande, Noisy-le-Grand ou Toul ?

Poitou-Charentes : Cyber-risques et Données privées

A Epinal, l’adresse du Barreau des avocats est 11 quai Contades, 88000 EPINAL. Vous y trouverez environ 112 avocats, dans le ressort de la cour d’appel de Nancy. Leur site est : http://www.barreau-epinal.avocat.fr. Le numéro du standard est 33329314829 Titre 3 – Principes généraux relatifs à l’entraide – Article 25 – Principes généraux relatifs à l’entraide – Les Parties s’accordent l’entraide la plus large possible aux fins d’investigations ou de procédures concernant les infractions pénales liées à des systèmes et à des données informatiques, ou afin de recueillir les preuves sous forme électronique d’une infraction pénale.

Un litige pour contrefaçon de marque et de droit d’auteur ? Les détectives privés peuvent nous contacter pour une enquête infmoratique en harcèlement sur internet. Les avocats peuvent avoir besoin de preuves pour leurs affaires en saturation de sites internet.

Pour découvrir nos services, visitez le site Pacta.com

Ingénierie sociale

Nos services sont accessibles même si vous habitez à Brioude, L’Isle-sur-la-Sorgue, Maisons-Alfort, Rambouillet, Tulle, Mirande, ou Noisy-le-Grand.

Article 105 Les personnes à l’encontre desquelles il existe des indices graves et concordants d’avoir participé aux faits dont le juge d’instruction est saisi ne peuvent être entendues comme témoins. Titre 3 – Principes généraux relatifs à l’entraide – Article 25 – Principes généraux relatifs à l’entraide – Les Parties s’accordent l’entraide la plus large possible aux fins d’investigations ou de procédures concernant les infractions pénales liées à des systèmes et à des données informatiques, ou afin de recueillir les preuves sous forme électronique d’une infraction pénale.

En région Poitou-Charentes, le partenaire Pacta ® pourra proposer des investigations pour une infiltration en entreprise ou une veille concurrentielle.

Données privées

Faut-il se fier à des sites comme uniglobemarkets.com/?lang=fr / Uniglobe Markets Ltd – uniontradecenter.com, allianz-brokers.com, dealinpro.com, silverbinary.com, stscrypto.com/fr/, blue-diamond-invest.com ou investissement.strategie-business.com ?

Article L152-3 Les renseignements obtenus ne peuvent être utilisés que dans la seule mesure nécessaire à l’exécution du ou des titres pour lesquels ils ont été demandés. Ils ne peuvent, en aucun cas, être communiqués à des tiers ni faire l’objet d’un traitement de données à caractère personnel. Toute violation de ces dispositions est passible des peines encourues pour le délit prévu à l’ Article 226-21 du code pénal, sans préjudice, le cas échéant, de poursuites disciplinaires et de condamnation à dommagesintérêts. Chapitre III : Le concours de la force publique Article 3 – Interception illégale : Chaque Partie adopte les mesures législatives et autres qui se révèlent nécessaires pour ériger en infraction pénale, conformément à son droit interne, l’interception intentionnelle et sans droit, effectuée par des moyens techniques, de données informatiques, lors de transmissions non publiques, à destination, en provenance ou à l’intérieur d’un système informatique, y compris les émissions électromagnétiques provenant d’un système informatique transportant de telles données informatiques.

Agence française anticorruption : Article L131-1 La cession globale des oeuvres futures est nulle. Les infractions ssont commises dans le cyber-espace, en particulier celles dont les auteurs se servent des réseaux de communication, l’Internet notamment, par exemple l’offre de services tombant sous le coup de la loi

Violation du secret des correspondances électroniques, harcèlement sur internet, contrefaçon de marque et de droit d’auteur

Adoptée puis entrée en vigueur en 2004, la convention de 2001 du Conseil de l’Europe sur la cybercriminalité contient des définitions communes de différents types de cybercriminalité. Sans restreindre la marge de manoeuvre qu’ont les Parties pour interpréter ce concept dans leur droit interne, cette expression peut renvoyer à un comportement qui ne repose sur aucune compétence (législative, exécutive, administrative, judiciaire, contractuelle ou consensuelle).

Nous analysons le contenu de sites avant toute entrée en relation (par exemple nrgbinary.co, capital-epargne.com, cryptobourse.net, crypteo.io et elos-patrimoine.com), avec les plateformes informatiques Cyberdétective ®.

République togolaise : les professionnels de l’investigation ont des contacts dans les autres pays, comme le Togo (code TGO ), si vous avez besoin d’une enquête, d’une filature, d’une surveillance à Lomé. En ce qui concerne la cybersécurité, le consultant en cybercriminalité met en place des enquêtes informatiques sur le Togo .

Détectives privés et contrefaçon de marque et de droit d’auteur

Vous avez besoin d’une enquête dans la zone 87 – Haute-Vienne, 93 – Seine-Saint-Denis – Ile-de-France ? Contactez-nous !

Rang par condamnations inscrites au casier judiciaire en 2010 : 58 . Qualification simplifiée de l’infraction : DESTRUCTION DU BIEN D’AUTRUI PAR UN MOYEN DANGEREUX POUR LES PERSONNES . Délit : Délit . Infraction prévue par : ART.322-6 AL.1 du code pénal. Infraction réprimée par : ART.322-6 AL.1, ART.322-15 1°,2°,3°,5°,6°, ART.322-18 du code pénal. Emprisonnement encouru : OUI . Durée maximale de l’emprisonnement : 10 ans . Amende encourue : OUI .Montant maximum de l’amende : 150000 € . Par ‘suppression’ des données informatiques, on entend tout acte à la suite duquel ces données ne sont pas ou plus accessibles à la personne ayant accès à l’ordinateur ou au support sur lequel les données étaient stockées. Le terme ‘altération’ signifie la modification de données existantes.

Pour toute information : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : contact@alain-stevens.fr